Logo fr.androidermagazine.com

Lloyd annonce les gagnants du concours d'aventure de son galaxy s iii!

Table des matières:

Anonim

Eh bien, les gars, c'est ça. Lloyd est revenu de toutes ses aventures exaltantes et a vécu pour raconter ses histoires. Vous l'avez emmené partout et il m'a dit qu'il avait passé le meilleur temps de sa vie! Les aventures comprenaient plusieurs parcs à thème, la randonnée dans des endroits parmi les plus cool du monde, comme des îles et des volcans, la spéléologie dans des grottes, la nage dans des lacs et des océans, des ébats sur la plage, des visites de membres de la famille perdus depuis longtemps et la découverte de nombreux endroits lointains continents du globe. Lloyd a eu droit à des matchs de football et de baseball, à des concerts et à des visites chez le médecin et chez le dentiste. Il a même pris l'avion, les trains, les automobiles, les bateaux, les ballons météo, les motos… vous l'appelez, Lloyd était dessus.

Avec un peu moins de 300 participants, Lloyd a eu beaucoup de mal à préciser ses favoris. Il voulait donner à chacun un prix, mais malheureusement ce n'est pas possible. Nous avons décidé d'ajouter des prix aux finalistes. En plus des quatre grands gagnants qui recevront chacun un Samsung Galaxy S III, nous avons 12 finalistes qui recevront chacun un chèque-cadeau de 25 $ à ShopAndroid.com. Alors, sans plus tarder, annonçons les gagnants!

Gagnants du grand prix (sans ordre particulier)

Craig Isakson

Je m'appelle Craig. Je suis le chef de l'équipe de développement mobile de Sundog Interactive. J'aime développer pour Android et aime vraiment faire différents types d'expériences. Une de ces expériences était SpaceTracker. En novembre, j’ai utilisé l’application que j’ai créée pour envoyer mon téléphone Android dans l’espace pour obtenir des photos et publier le magasin sur le blog de ma société. Quand j'ai vu le concours SGS3, j'étais impatient d'essayer à nouveau et cette fois, j'ai invité Lloyd à faire le trajet.

En bref, j'ai construit un carton pour prendre des photos de Lloyd pendant le voyage et je l'ai envoyé dans une montgolfière. Bien que ma première expérience ait été un succès et que j'ai pu récupérer mon téléphone, cette fois-ci, je n'ai pas eu le même succès. Après le lancement, mon téléphone portable n'a jamais retrouvé le signal, nous n'avons donc pas pu voir où il avait atterri. Je suis assez convaincu que quelqu'un trouvera la boîte et retournera le téléphone et l'appareil photo, mais pour l'instant, il est perdu. Si / quand je récupère le téléphone, je m'assurerai d'envoyer les photos que j'ai reçues. Jusque-là, tout ce que je peux faire, c'est vous montrer à quoi ressemblent les images à partir de quelques prises de vue de Lloyd avant le vol.

Debarati Chatterjee

J'ai pris Lloyd en parachute 2 km au-dessus des Hamptons à New York! Regardez comme il est heureux! Nous faisons tous la même figure haha ​​(difficile de voir derrière les lunettes, désolée!). La meilleure partie était que mon instructeur était totalement d'accord avec l'idée: il a commencé avec un iPhone, puis sur un Samsung Captivate et dispose désormais d'un Galaxy Note! Quelle bonne chose à savoir avant de faire confiance à cet homme de ma vie!

Painted Fam

Nous sommes Painted Fam, et nous représentons deux éléments du hip-hop - Graffiti et Emceeing. Nous explorons également les appareils électroniques des variétés Google Android et Samsung! Ce concours a donc été l’occasion idéale pour nous d’exprimer notre amour à la fois pour Hip-Hop et Android. Sur la photo, de gauche à droite, vous avez: Noir, A-Void, X et (moi) MO Oh et comme pour Android Central - le meilleur fil d'actualité Android! Paix.

Ronaldo P ace

En lisant cela, je me rends à ce festival de rock impressionnant en France (www.hellfest.fr) et je me suis dit que je suis sûr que Lloyd aimerait voir Motley Crue, Lynyrd Skynard et Hank III. C’est vraiment dommage qu’il ait commencé à pleuvoir pendant que Ozzy et Lloyd étaient complètement fondus, je peux vous garantir qu’il a profité jusqu’à la dernière minute et qu’il est décédé sans douleur.

Runners-Up (sans ordre particulier)

Louis Alston

J'étais tellement excitée par le concours que j'ai emballé ma famille à Atlanta et que j'ai pris l'avion pour Phoenix et parcourir 1900 kilomètres jusqu'au Grand Canyon, Hoover Damn, Las Vegas, la Vallée de la Mort, Hollywood, la route de la côte du Pacifique menant à San Francisco, Napa Valley, la forêt pétrifiée et enfin la Silicon Valley pour ramener Lloyd à la maison. Ces images sont à la fin de notre périple de 1900 km vers Googleplex. Ce sont certaines de mes préférées. J'ai plus de 400 photos de ma famille et de Lloyd prises avec mon HTC. Ma famille aime Lloyd maintenant, mais me déteste!

Victor

Ci-joint ma photo pour le concours. C'est Lloyd et moi à la partie arrière du poste de pilotage dans l'entraîneur du compartiment de l'équipage de la navette spatiale. Comme vous pouvez le constater, Lloyd se trouve dans le lieu où il peut manipuler les commandes pour aider le quai de la navette avec la Station spatiale internationale ou déplacer du matériel à l'aide du bras de la navette dans la baie de chargement du véhicule.

Erin Semmens

J'ai récemment emmené Lloyd dans une aventure souterraine dans les grottes de Buchan, près de la ville de Buchan, dans l'est du Gippsland, situé au sud-est de l'Australie. Je suis photographié avec Lloyd dans la grotte royale découverte en 1910 par Frederick Wilson.

Mike Vega

J'ai décidé d'emmener Lloyd et sa famille en vacances tropicales à Miami Beach. Les enfants se sont éclaboussés dans l'eau, tandis que Lloyd et sa femme ont profité du soleil de l'été.

Brian Thompson

Je suis professeur de sciences au secondaire à NC. Cette semaine, j'ai participé à un atelier de la NASA à la base aérienne de Wallops Island, dans le nord-est de la Virginie, près de l'île de Chincoteague. Aujourd'hui, nous avions un accès exclusif au point d'observation le plus proche pour le lancement d'une fusée Terrier-Orion! Seuls quelques types d'éducation et un couple de médias ont été autorisés à assister à partir du site de lancement réel. J'ai imprimé et coloré Lloyd, puis je l'ai monté dans mon presse-papiers pour qu'il puisse partager l'accès VIP à cet événement extraordinaire!

Ray Toth

J'ai pris cette photo en volant à basse altitude au-dessus du Very Large Array, l'un des premiers observatoires radio astronomiques au monde, composé de 27 antennes radio en configuration en Y sur les plaines de San Agustin, à 50 milles à l'ouest de Socorro, au Nouveau-Mexique. Chaque antenne a un diamètre de 25 mètres (82 pieds). Si vous regardez au centre de la photo près de ma tête, vous verrez l'une des antennes du tableau. Au début, Lloyd avait passé un bon moment et adorait voir le VLA, mais il a malheureusement rempli deux sacs à dos vers la fin du vol. Apparemment, il n'est pas fait pour voler à basse altitude dans un avion de chasse.

David Ham

Lloyd et moi lors d'une visite spéciale du Johnson Space Center de la NASA à l'intérieur du Crew Cabin Trainer (CCT). Lloyd est mon commandant, je suis le pilote et nous sommes prêts à voler cet oiseau !!

AndroidJunkie

Je ne pouvais évidemment pas imprimer Lloyd pour cette photo, mais j'espère que vous aimerez ce que j'ai fait à la place. Cela aurait semblé plus précis avec moins de vagues. Fait en utilisant environ 80 $ par trimestre, et pas de lunettes de protection.

Britt Rothove

Nous avons mis de la sueur et des larmes dans le plaisir de donner à Lloyd un bon moment et nous espérons que vous apprécierez ces moments autant que Lloyd l’a fait!

Elie Sfeir

J'ai emmené Lloyd avec moi en Équateur, ma première étape de ma tournée en Amérique du Sud. J'ai donc emmené Lloyd à «Mitad Del Mundo» (le centre du monde), l'endroit d'où vient le nom de l'Équateur parce que l'équateur traverse le pays. Le grand monument sur la photo indique l'endroit où passe la ligne de l'équateur et, sur la photo, je place Lloyd au sommet du globe de ce monument, au centre du monde.

Steven Crisostomo

J'ai emmené Lloyd à Universal Studios Hollywood avec moi. Lloyd s'est un peu mouillé dans Jurassic Park The Ride mais a gardé son calme.

Joey Wollenburg

Notre aventure commence avec Lloyd se préparant à aller aux cascades. Il a besoin d'un costume humide! Après qu'il soit habillé, nous avons demandé à Lloyd quel parc national il aimerait voir et Minneopa c'était! Malheureusement, nous n'avons attrapé aucun poisson, mais nous avons réussi à sculpter Lloyd dans les rochers pour que tout le monde puisse le voir !!! Même si notre séjour au parc est terminé pour aujourd'hui, sachez que nous ne vous oublierons pas. Nous t'aimons Lloyd!

Alors voilà, les gars. Merci à tous ceux qui sont entrés! Toutes les aventures et les images étaient géniales. Gagnants, vous serez contacté tout au long de la semaine pour recevoir vos prix. Toutes nos félicitations!